La vente d’une maison sur le marché immobilier de Brisbane est une idée qui suscite souvent des sentiments différents, en fonction de votre situation et de l’état actuel du marché. Si vous essayez de vendre une maison de luxe à un prix abordable à des personnes disposant de beaucoup d’argent, l’expérience de la vente d’une propriété sera probablement un jeu d’enfant. En revanche, si vous essayez de vendre une maison pour débutants à des personnes qui n’ont jamais acheté de propriété auparavant, vous risquez de rencontrer des difficultés.

Comme la scène immobilière de Brisbane continue d’évoluer, tous ceux qui travaillent dans ce secteur – courtiers, prêteurs et professionnels de l’immobilier – doivent s’adapter en même temps. Si vous essayez de rester à jour, il y a de fortes chances que vous ayez beaucoup de questions. Il y en a une en particulier que nous allons aborder aujourd’hui : Comment attirer les milléniaux soucieux des coûts et les inciter à acheter mes biens ?

Le défi d’attirer les primo-accédants à la propriété

Les milléniaux, pour la plupart, occupent une section du marché immobilier connue sous le nom de  » groupe d’acheteurs d’une première maison « . Il s’agit d’une dichotomie diverse d’acheteurs qui ont des priorités différentes avec un budget limité.

Étant donné que la plupart des difficultés du monde pèsent sur cette génération, les acheteurs appartenant à cette génération constitueront un défi difficile à relever pour les agents qui cherchent à vendre même les inscriptions les moins chères. Portant souvent sur leur dos le poids de la dette des prêts étudiants et des difficultés d’emploi, il est rare de trouver un jeune de 20 ans désireux d’acheter une maison, mais conclure l’affaire ne sera pas facile. Trouvez les informations nécessaires sur ce site.

Heureusement, vous pouvez encore avoir un impact sur les jeunes chasseurs de maison sans avoir à attendre un coup de chance ou à vous vendre au rabais si vous suivez ces conseils et astuces :

 

 

 

Conseil n° 1 : mettez l’accent sur les économies de coûts

Étant donné que la plupart des milléniaux, si ce n’est tous, sont toujours à la recherche d’une bonne affaire, le marché immobilier ne fait pas exception lorsqu’il s’agit de leur plan d’économies.

Compte tenu de ce point, il est crucial de veiller à mettre l’accent sur les économies qu’un primo-accédant à la propriété peut réaliser en optant pour votre seule annonce, afin d’attirer leur attention dès le départ. En prenant le temps de comparer les prix du marché en fonction de l’emplacement, de la taille et des caractéristiques pour les mettre en évidence dans votre présentation, vous conclurez une affaire beaucoup plus rapidement !

Conseil n° 2 : incluez la communauté dans votre argumentaire

En plus d’avoir une préférence nettement plus marquée pour les économies de coûts, un autre facteur dont tiennent compte les acheteurs d’une première maison aujourd’hui est le caractère unique. Cela signifie que vous devrez regarder au-delà de la maison et aller directement à la communauté pour attirer les acheteurs.

Souvent liée à leurs habitudes d’achat erratiques, la préférence moyenne des millénaires pour « quelque chose de différent » peut toujours être résolue en leur présentant la communauté qui entoure une annonce spécifique. En prenant le temps de mettre en valeur les caractéristiques, la culture locale et le quartier, vous pouvez donner aux acheteurs potentiels une idée complète de ce que c’est que de vivre dans votre annonce, ce qui facilite la conclusion de l’affaire.

Conseil n° 3 : investissez dans votre marketing numérique

S’il y a quelque chose dont vous devez tenir compte lorsqu’il s’agit de vendre une maison aux milléniaux les plus exigeants, c’est la préférence du marché pour un marketing de qualité supérieure.

Lorsqu’il s’agit d’attirer l’attention d’un acheteur d’une première maison, il ne fait aucun doute qu’une stratégie de vente et de marketing bien conçue l’incitera à regarder, car il est fort probable qu’il soit constamment sur son téléphone. Bien que vous n’ayez pas nécessairement le temps ou les compétences pour faire le travail, vous pouvez toujours demander l’aide des spécialistes de la vente et du marketing immobilier.