Nous aimons toutes les fleurs. Ils ont l’air si frais et beaux et améliorent l’humeur de tous ceux qui les reçoivent et les présentent également. Les fleurs sont parmi les moyens de cadeaux les plus beaux et les plus populaires. Nous utilisons des fleurs à plusieurs reprises pour exprimer nos émotions, notre amour, notre affection et nos souhaits. Certes, un bouquet de fleurs est le meilleur moyen d’exprimer les liens d’amitié et d’amour.

Cependant, dans l’horaire de travail chargé d’aujourd’hui, nous trouvons à peine le temps de rendre visite à un fleuriste et de sélectionner les fleurs fraîches ou le bouquet. Par conséquent, voici les vendeurs de fleurs en ligne à votre secours. Désormais, les fleurs peuvent être commandées et achetées en ligne à tout moment. Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site Web du fleuriste et de choisir les fleurs ou le bouquet de différentes couleurs ou taille ou type de fleur que vous aimez. Il vous suffit de passer votre commande.

1 La demande à l’avance

Les achats en ligne sont la meilleure alternative disponible pour passer des commandes de fleurs juste à l’avance, en les planifiant à l’avance pour le transport à une date future. Cela vous évite d’inclure une activité supplémentaire en plus de votre emploi du temps chargé !

2 Le magasin n’est jamais fermé

Contrairement aux fleuristes physiques, il n’y a pas de contraintes de temps pour les acheteurs en ligne. Il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour commander des fleurs en ligne. D’un simple clic, vous pouvez envoyer les fleurs les plus fraîches à la porte de n’importe qui. Monsieur Flower offre la livraison le jour même lorsque vous commandez jusqu’à 12h ! Pratique, n’est-ce pas ?

3 Sans tracas et sans line-up

Obtenir l’arrangement floral parfait peut parfois devenir écrasant. Choisir les meilleures combinaisons de fleurs tout en considérant quelles fleurs conviennent le mieux à l’occasion peut être une nuisance. La sélection d’arrangements pour les anniversaires, les anniversaires ou toute autre occasion spéciale pendant que vous restez bien au chaud chez vous avec les pieds levés et une boisson chaude à la main le rend tranquille.

4 La comparaison

Lorsque vous comparerez les prix, la qualité et les offres des fleuristes en ligne avec les fleuristes physiques, vous sentirez vous-même la différence. Pour cette raison, il est conseillé de choisir d’acheter des fleurs en ligne. Vous ne regretterez jamais votre choix.

Que fait un fleuriste régulièrement ?

La journée commence à partir du moment où nous allons chez le grossiste pour cueillir des fleurs fraîches. Nous nous rendions normalement au marché aux fleurs du grossiste à 5 heures du matin et passions un certain temps à cueillir les meilleures fleurs.

Nous retournons ensuite à notre magasin vers 8 heures du matin, déchargeons les fleurs fraîchement achetées et les plaçons dans de l’eau froide.

La prochaine étape est notre préférée, nous préparons nos précommandes pour la journée et commençons à imprimer les messages des cartes. Chaque commande fait l’objet d’une attention particulière et nous passons près d’une heure en fonction des commandes à traiter ce jour-là.

Une fois que toutes les commandes sont prêtes, nous prenons des photos des compositions florales et les chargeons soigneusement dans notre fourgon de messagerie. Voir ces bouquets de rose !

Une fois toutes les commandes expédiées, nous retournons nettoyer notre atelier et laver tous les seaux en préparation pour le jour ouvrable suivant.

Outre le traitement et la préparation des commandes de fleurs, nous achetons également du vin, des chocolats et des matériaux tels que des vases, des peluches et d’autres friandises diverses, afin que nos clients puissent offrir une gâterie supplémentaire à leurs proches avec des fleurs fraîches.

Beaucoup de shopping, c’est aussi beaucoup de cartons ! Nos fournisseurs nous expédient tous les articles dans des boîtes, ce qui nous permet de réduire et de recycler tous nos matériaux en carton. De tout savoir, nous passons au vert et recyclons tous nos déchets verts en compost, ce qui est un régal de luxe pour un jardin.