Les nouveaux investisseurs qui souhaitent négocier des actions doivent prendre des mesures pour commencer à apprendre les bases du trading. Il existe de nombreuses sources pour obtenir une éducation de qualité et, tout comme vous faites du vélo, la négociation d’actions nécessitera des essais et des erreurs et la capacité de rester concentré.

1. Commencez par ouvrir un compte de courtage en actions

Le point de départ lorsque vous souhaitez négocier des actions est d’ouvrir un compte auprès d’un courtier légitime préféré. L’Académie de trading vous offre la possibilité d’ouvrir un compte de courtier.

2. Lisez des livres sur le trading d’actions

Il existe de nombreuses sources auxquelles vous pouvez accéder pour vous former comme ici sur ce lien. Et vous informer sur le trading d’actions, mais certaines peuvent être coûteuses, par exemple les séminaires, les DVD éducatifs et les cours de formation. Cependant, la lecture de livres vous offre un moyen peu coûteux d’en apprendre davantage sur le trading d’actions. Cliquez ici pour trouver la meilleure formation sur ce sujet.

3. Lisez les articles des blogs sur le Day Trading

Il existe de nombreuses sources crédibles d’articles publiés sur le trading d’actions. Investopedia.com est un site idéal où vous pouvez trouver des articles sur le trading d’actions. Il existe d’autres sources que vous pouvez trouver sur Internet. Assurez-vous de trouver des articles provenant de sites d’autorité qui offrent des informations sur la finance, les actions et les tendances économiques mondiales.

4. Trouvez-vous un mentor en trading

Vous aurez besoin d’aide pour comprendre les tenants et aboutissants de la négociation d’actions. Trouver un mentor qui comprend le marché boursier et qui est prêt à répondre à vos questions et à vous donner des informations sur la bourse peut vous aider à réussir dans ce domaine. Le mentor peut recommander des ressources utiles et garder le moral dans les moments difficiles. De nombreux investisseurs ont eu des mentors à leurs débuts pour leurs opérations boursières.

5. Apprenez à connaître les investisseurs boursiers célèbres

Souvent, les personnes qui ont réussi dans le commerce des actions vous fourniront des inspirations, des perspectives et une appréciation du marché boursier.

6. Suivez le marché

Vous devrez suivre le marché chaque jour et lire les gros titres qui traitent du commerce des actions. Une autre façon de surveiller le marché est de suivre l’actualité financière sur des chaînes de télévision. Cela permet d’accroître votre base de connaissances. Cependant, les informations fournies par ces chaînes peuvent parfois être pleines de recommandations de pacotille, mais c’est l’évolution naturelle de ce jeu.

7. Envisagez des abonnements payants

Bien qu’il existe des abonnements gratuits pour la recherche et l’analyse, vous devriez envisager d’utiliser les abonnements payants car ils ont tendance à être plus authentiques et à favoriser les traders. Il est éducatif et utile d’utiliser des recherches et des analyses payantes.

8. Suivez des cours et assistez à des séminaires commerciaux

Bien que l’inscription à des cours et à des séminaires de formation au commerce des actions puisse vous coûter cher, c’est aussi un moyen viable d’apprendre à connaître le marché. De nombreux cours et séminaires permettent aux intervenants de présenter les stratégies qu’ils ont utilisées au cours des dernières années pour réussir sur le marché. Vous pouvez également trouver des séminaires gratuits, mais soyez conscient de leur argumentaire de vente, qui peut être proposé à la fin des sessions.

9. Entraînez-vous au trading d’actions grâce à un compte de démonstration de trading

Avant de vous lancer dans le trading réel, vous souhaitez vous entraîner. Le trading virtuel vous permet de tester vos stratégies et de savoir si elles fonctionnent. Si vous n’êtes pas sûr de vous pour commencer avec un capital réel, vous pouvez utiliser un compte de démonstration de trading virtuel.

10. Commencez à trader avec un capital réel

N’ayez pas peur de vous lancer dans le trading réel, mais à petite échelle. Quelques actions peuvent vous aider à vous lancer dans ce jeu. Commencer avec un capital important peut être douloureux lorsque vous subissez de grosses pertes.

 

Ces conseils vous aideront à démarrer votre activité de trading d’actions et à progresser avec le temps. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des récapitulatifs quotidiens gratuits sur les marchés boursiers afin d’obtenir des informations en temps réel sur les tendances et les changements actuels du marché.