Tu souhaites lui faire ta demande pour flirter, mais tu hésites encore, car tu doutes de sa réponse… et au grand Dieu, elle est lesbienne ! Peut-être que tu as décidé de tenter ta chance avec une femme 100 % lesbienne pour cette fois-ci, ou à la prochaine occasion. Sans doute que tu es juste curieux sur la façon dont les choses fonctionnent. Pour séduire une lesbienne que cela soit dans un bar ou un site de rencontre il te faudra suivre notre petit guide pas à pas !

1. Prendre le temps

De définir ce que tu veux exactement. Est-ce que tu veux une relation ouverte voire libertine ? Est-ce que tu veux être son ami ? Quels sont tes vrais besoins ? Les atouts pour séduire cette belle lesbienne ?

La première chose à faire quand vous vous engagez dans une relation lesbienne est de discuter de ce que vous voulez vraiment. Parle-t-elle d’une relation ouverte, ou essaie-t-elle juste d’être ton amie ? Essayer de prendre un peu de recul et de réfléchir à ce que tu veux vraiment, et à ce qu’elle veut vraiment.

Beaucoup de femmes qui sont attirées par les femmes ne se considèrent pas comme étant lesbiennes. Elles peuvent être hétérosexuelles ou bisexuelles. Si tu es attiré par une femme, il est probable que tu te poses des questions sur elle.

2. Savoir ce qu’elle aime

Il ne suffit pas d’être seulement observateur pour savoir séduire une lesbienne, il y a plusieurs étapes à respecter :

Tu dois d’abord essayer de connaître ses goûts et son style. La plupart des femmes qui ont une orientation lesbienne ne prendront pas le risque de sortir avec un homme qui ne s’intéresse pas à l’industrie de la mode, de la beauté ou des soins, donc c’est peut-être un bon début pour savoir ce qu’elle aime.

Tu as dû remarquer qu’il y a plus d’options dans le monde des lesbiennes. Par exemple, beaucoup d’hommes veulent trouver l’amour avec des femmes qui ont un style rock ou biker, alors que les femmes 100% lesbiennes se marient beaucoup plus avec un style grunge, hippie chic ou punk.

Tu peux aussi écouter la musique qu’elle écoute. Et si tu la vois en train de lire un livre, cela peut être un bon moyen de savoir ce qu’elle aime.

Pour toutes ces questions, tente d’obtenir des réponses indirectes. Pour ne pas risquer d’être un gars qui se fait des films, demande-lui si elle aime un style particulier et ne lui demande pas directement ce qu’elle pense des lesbiennes.

L’univers de la mode et de la beauté est un terrain un peu difficile pour les hommes, c’est pourquoi tu dois te montrer prudent. Tu devrais commencer par des questions simples.

3. Être à l’écoute

Savoir écouter demande une forte concentration et de l’attention. Les gars ont souvent tendance à se contenter de dire « oui » et « non », mais ils n’écoutent pas vraiment ce qu’on leur dit. En écoutant, tu apprendras beaucoup de choses sur la personne avec qui tu parles. Tu pourras comprendre ses intérêts, ses points faibles et ses points forts. Tu peux même déduire si elle aime la musique que tu aimes, si elle lit les mêmes livres que toi et ce que son style est libertin LGBT probablement.

La première chose à faire est de ne pas être distrait par autre chose que ce que la personne raconte. Si tu es en train de regarder un match de soccer, ne regarde pas le match et écoute ce qu’elle dit. Si tu es en train de manger, arrête de manger et concentre-toi sur ce qu’elle dit. Ne regarde pas son corps, si elle a des taches sur sa robe ou ses chaussures, ne regarde pas ses cheveux ou son maquillage (sauf si tu as une question à cet effet).

4. Porter un intérêt aux autres

Dire ce que tu ressens et ce que tu penses demande de l’intérêt pour les autres. Si tu veux parler de toi tout le temps, tu n’auras pas d’amis. Les gars ont tendance à parler de leurs problèmes, de leurs problèmes d’argent ou de leur dernière conquête. Ils ne parlent pas beaucoup des autres personnes. Ainsi, ils ne se font pas d’amis. Aucune personne ne veut être un témoin d’un échec. Il est beaucoup plus facile d’écouter que de parler. Si tu veux avoir des amis, sois intéressé par les personnes autour de toi.

  • apprendre à écouter

Ecouter est la clé d’apprendre à parler aux autres de la manière la plus utile. Tu ne peux pas apprendre quelque chose si tu n’écoutes pas. Lorsque tu écoutes quelqu’un, tu ne penses pas à tes problèmes. Tu ne penses pas à ce que tu veux dire. Tu penses à ce que les autres disent et tu essaies d’apprendre quelque chose.

Voici comment écouter :

  • Fais attention à ce que l’autre personne dit. Tu dois arrêter de penser aux choses que tu veux dire.
  • Si tu ne comprends pas, demande-lui de répéter.
  • Ne te moque pas des gens autour de toi.

5. La surprendre

Les gens apprécient les surprises. Tu dois apprendre à les surprendre. Si tu ramènes un ami à la maison ou si tu invites une fille à prendre un café, tu dois leur faire une surprise.

Voici comment surprendre :

  • Planifie une activité au lieu de lui demander ce qu’il veut faire.
  • Tu peux lui demander s’il veut aller au cinéma. Tu peux lui dire que tu as déjà payé les billets et qu’il n’a qu’à venir.
  • Si tu l’invites à prendre un café, tu peux lui demander si elle veut prendre un café chez toi.
  • Si tu sais qu’elle aime les symboles lesbien, montre lui ton drapeau lesbien.

6. Savoir de quoi elle a envie

Quand tu dates une fille, tu dois lui faire comprendre que tu fais partie de sa vie. Tu peux lui montrer que tu tiens à elle en lui offrant des choses et en lui donnant ton temps. Tu peux lui montrer que tu tiens à elle en lui laissant des messages sur son répondeur ou en lui envoyant des SMS. Le fait de lui laisser des messages ou de lui envoyer des SMS montre qu’elle occupe une place importante dans ta vie. Elle se sentira appréciée et aimée.

Si tu veux que la fille ait envie de te voir, demande-lui ce qu’elle a envie de faire. Si tu sais ce qu’elle veut, tu peux lui faire plaisir.

Voici comment surprendre :

  • Si ta copine aime le cinéma, demande-lui si elle veut aller voir un film.
  • Si ta copine aime les restaurants, demande-lui si elle veut aller manger quelque chose.

Pour conclure

Apprendre et réussir à séduire une lesbienne qu’on soit une femme ouverte d’esprit ou un homme aventurier et dragueur avec des points communs est une aventure incroyable!

Laissez votre imagination et votre créativité s’exprimer.

Le début d’une relation peut être difficile, mais cette étape n’est qu’un passage vers l’aventure suivante!

Voici quelques conseils pour vous aider à progresser :

  • Soyez patient
  • Soyez honnête
  • Soyez tolérant
  • Soyez ouvert-esprit et accueillant

Les femmes bi et lesbiennes aiment se rencontrer sur les plateformes de rencontres libertines gratuites telle que Madintouch. Alors n’hésitez pas à les rejoindre rapidement !